Mise-à-jour du 02/11/2020 : 2ème phase de confinement
Le gouvernement a décidé de la mise en place d’une nouvelle période de confinement à partir du 30/10/2020.
Le Plan de Continuité de l’Activité que nous avions publié ci-dessous en mars 2020 reste d’actualité. Notamment, nous avons à nouveau rendu obligatoire le télétravail pour l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices de GIDE qui restent cependant joignables par téléphone, email ou audio / visio-conférence.
Toute l’équipe GIDE espère que vous vous portez bien, et que vous n’êtes pas trop durement touchés par la situation actuelle.
Chez GIDE, nous sommes tous en bonne santé et opérationnels pour continuer à travailler à vos côtés.
Conformément aux recommandations du gouvernement, nous avons pris différentes mesures visant à protéger les équipes GIDE et à limiter les risques de propagation du virus. Nous avons notamment généralisé le télétravail dès début mars, tous les collaborateurs étant équipés pour travailler depuis leur domicile.
Nous sommes toujours joignables par téléphone aux numéros habituels, même si un premier contact par email est probablement préférable pour des raisons pratiques.
Nous disposons également de solutions d’audio / vidéo-conférence et de partage d’écran permettant des réunions à distance efficaces.
Enfin, nous pouvons continuer à échanger des fichiers de manière sécurisée via notre plateforme Cloud.
Globalement, tout a été mis en oeuvre pour assurer la bonne continuité de notre activité, et limiter l’impact de la situation sur notre collaboration avec nos clients et partenaires dans le cadre des projets courants et à venir.
Ces mesures resteront effectives aussi longtemps que la situation difficile à laquelle nous sommes toutes et tous confrontés le nécessitera. Nous espérons un retour à la normale dans les délais les plus brefs.
D’ici-là, bon courage, et prenez soin de vous !
L’équipe GIDE.